Samedi, le 16 novembre dernier se tenait la 67e édition du souper annuel du Prêt d’Honneur. Plus de 200 personnes étaient présentes à cet événement.
Toutes les sections de la SSJB du diocèse de Valleyfield ont répondu à notre invitation. Quelques municipalités et organismes tels que les Chevaliers de Colomb, les Clubs Optimistes, l’Activ’Elle, le Cégep de Valleyfield et autres étaient présents.
Je souligne également la présence de Monseigneur Noël Simard pour qui il a toujours été important de venir nous encourager à aider nos jeunes.
Cela démontre à quel point il est important de continuer ce programme et à promouvoir le Prêt d’Honneur. Cela fait chaud au cœur de constater qu’après toutes ces années, l’événement a été une fois de plus couronné de succès.
L’événement ne pourrait avoir lieu également sans l’apport de nos bénévoles
et de quelques organismes tels que les Cadets et la Maison des Jeunes. Merci à toutes ces personnes pour leur disponibilité et leur dévouement.
Et que dire du travail accompli dans l’ombre par Anne Doré dans la préparation de divers documents et ce toujours avec calme et un beau sourire. Merci beaucoup
Merci à Martine Courchesne, notre directrice générale pour son temps, son appui
et ses conseils et ce toujours dans la bonne humeur.
Merci aux membres du comité pour leur disponibilité et pour leur participation à l’étude des prêts.
Merci au Conseil diocésain et aux conjoints pour leur disponibilité et leur appui.
Et finalement, un GROS MERCI à vous tous pour votre participation, vos sourires
et votre présence à cet événement. Sans vous, la soirée ne pourrait avoir lieu.
Nous vous disons À L’ANNÉE PROCHAINE !
Liette Lortie
Responsable du comité Prêt d’Honneur
Claude Laforge
Adjoint
Samedi, le 18 novembre dernier se tenait la 66e édition du souper annuel du Prêt d’Honneur.
C’est avec plaisir que nous avons accueilli plus de 200 participants provenant de toutes les sections de la SSJB du diocèse de Valleyfield. Sans oublier la participation de dignitaires tels que Mgr Simard, les députés provincial et fédéral ou leur représentant ainsi que les conseillers de la ville de Salaberry-de-Valleyfield.
Cela fait chaud au cœur de constater qu’après toutes ces années, l’événement a été une fois de plus couronné de succès. Sans votre présence, cette soirée ne pourrait avoir lieu.
L’événement ne pourrait également se tenir sans l’apport de nos bénévoles et de quelques organismestels que les cadets et la Maison des jeunes. Merci à toutes ces personnes pour leur disponibilité et leur dévouement.
Et que dire du travail accompli dans l’ombre par notre personnel de bureau – Anne et Josée – toujours avec calme et avec un beau sourire. Merci beaucoup !
Merci à Martine Courchesne, notre directrice générale pour son temps, son appui et ses conseils, et ce, toujours dans la bonne humeur.
Merci aux membres du comité pour leur disponibilité et pour leur participation à l’étude des prêts.
Merci au Conseil diocésain et aux conjoints pour leur disponibilité et leur appui.
Un MERCI SPÉCIAL à Ghislaine Vincent, adjointe au comité du Prêt d’Honneur pour son appui,ses judicieux conseils, son écoute et le partage de son expérience dans ce dossier.
Tu es une adjointe exceptionnelle.
Et finalement, un GROS MERCI à vous tous pour votre participation, vos sourires et votre présence à cet événement. Nous vous disons À L’ANNÉE PROCHAINE !
Liette Lortie
Responsable du comité Prêt d’Honneur
Ghislaine Vincent
Adjoint
Le 19 novembre dernier se tenait notre 65e souper annuel soulignant la création du Prêt d’Honneur, activité unique dans notre diocèse.
Vos sourires, votre enthousiasme et votre joie évidente de se retrouver faisaient plaisir à voir lors de votre arrivée. Deux années sans avoir l’opportunité de se côtoyer dans le cadre de cet événement, c’est long.
Sans votre présence, cette soirée ne rime à rien. Le plaisir et l’harmonie en font partie. Merci d’y participer. Il ne faut pas passer sous silence l’ampleur du travail accompli par les bénévoles car sans eux, cette soirée ne serait pas la même. Nous devons chaleureusement reconnaître leur disponibilité, leur entrain et leur dévouement. À chacun d’entre vous, un sincère MERCI.
Comment remercier Anne, notre charmante secrétaire, pour tout le travail accompli dans l’ombre avec calme et accompagné de son chaleureux sourire ? Tu es exceptionnelle. Merci.
Merci, à notre directrice générale, Mme Martine Courchesne, pour son temps, son soutien et son appui dans la bonne humeur et la quiétude.
Merci aux membres du comité du Prêt d’Honneur pour votre participation à l’étude des prêts.
Merci au comité diocésain et à leurs conjoints pour votre support et confiance.
Un chaleureux merci à Mme Liette Lortie, 1ère vice-présidente et adjointe au Prêt d’Honneur,
pour son aide et ses conseils. Une adjointe remarquable.
Encore merci à vous tous pour votre assiduité à cette soirée annuelle et au plaisir de vous
revoir l’an prochain.
Ghislaine Vincent
Responsable du comité du Prêt d’Honneur
Liette Lortie
Adjointe